Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fiche d'Amaru Dawkins

Aller en bas

Fiche d'Amaru Dawkins Empty Fiche d'Amaru Dawkins

Message  Claybo Lun 8 Avr - 15:20

MUGSHOT :
Fiche d'Amaru Dawkins 1365499667-mugshotcrip
Prénom_Nom : Amaru Dawkins
Age : 15 ans
Situation sociale (étudiant, lycéen, collègien, marié, ophelin...): Lycéen, il vit toujours chez ces parents.
Résidence:
Caractères physiques (à détailler): Amaru est quelqu'un de taille moyenne (1m75~) mais très mince.
Il porte la plupart du temps une snapback et un maillot de son équipe favorite de basket, les Hornets.
Il a les cheveux très court, il n'a aucune cicatrice / tatouage.

Caractères mentaux (tics, habitudes, défauts, à détailler aussi):
Amaru est quelqu'un de très sympathique, il as toujours le petit mot pour faire rire les autres, il est aussi un peu maladroit.
Il replace toujours sa casquette "Hornets", et passe son index sous son nez droit a 2 reprises.
Quand il stresse, il a l'habitude de se mordre la lèvre inférieur pendant un court instant.
Ce qu'il aime le plus au monde, c'est les filles, c'est un grand charmeur.
Sa gentillesse lui porte parfois défauts, il est "trop gentil" avec les autres, et naïf.


Mon histoire:
: Amaru est née en plein mois de Décembre, vivant avec son père et sa mère dans un petit quartier près de Ganton, il passera toute son enfance là bas.
C'est un élève brillant à l'école, il est passionné de basket, il as toujours rêver de devenir un grand joueur.
C'est un jeune homme qui as une vie "normal", il sort avec ces ami(e)s, fait la fête, drague des filles.
On le voit souvent la billetterie près de Spooktown.

PS : Yop, je sait que mon histoire est très courte, mais je veux faire évoluer mon personnage progressivement, c'est un jeune homme qui n'a rien fait de particulier dans sa vie, et sa sera à vous de le faire divaguer vers l'illégale, si c'est trop court, j'editerai.


Dernière édition par Amaru le Mar 9 Avr - 9:28, édité 1 fois
Claybo
Claybo

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Amaru Dawkins Empty Re: Fiche d'Amaru Dawkins

Message  Invité Lun 8 Avr - 17:06

C'est un personnage un peu basique, il va falloir lui rajouter des tics, des défauts etc...

Ça reste convenable, je t’accepte en tant que prétendant. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Amaru Dawkins Empty Re: Fiche d'Amaru Dawkins

Message  Claybo Lun 8 Avr - 17:09

Merci c'est sympa. :p
Et oui, comme j'ai dit, mon personnage changera énormément pendant l'approche.
Claybo
Claybo

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiche d'Amaru Dawkins Empty Re: Fiche d'Amaru Dawkins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum