Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fiche de Drake "Bow" Bowning.

Aller en bas

Fiche de Drake "Bow" Bowning. Empty Fiche de Drake "Bow" Bowning.

Message  Drake "Bow" Bowning Sam 27 Avr - 21:38

[i]
Fiche de Drake "Bow" Bowning. 709189plies31
Prénom_Nom:
Drake Bowning.
Age:
16.
Situation sociale (étudiant, lycéen, collègien, marié, ophelin...):
Collégien.
Résidance: Ganton , Spooktown Street , Los Santos.
Caractères physiques (à détailler):
Drake est âgé de 16 ans , il est robuste & peu musclé , il a les yeux marron , cheveux noir , il porte toujours un jeans bleu , un t-shirt marron et un paire d'Adidas un peu déchirés.
Caractères mentaux (tics, habitudes, défauts, à détailler aussi):
Drake est une personne sympathique & serviable , il respecte tous les habitants du quartier , il est généralement amical. Il n'est pas timide , mais il a peur des personnes qui le menacent.
Mon histoire:
Jemal , le pére De Drake , a déménagé avec son fils à l'USA aprés la mort de sa femme Nadia au Niger.
Le pére travaille actuellement en tant qu'un mécanicien dans un garage nommé "Harold's Shop" situé au nord de Los Santos , il travaille douze heurs tous les jours , et rentre à la maison que la nuit , târd.
Son fils Drake , traine à Ganton , prés de son lieu d'habitation trés souvent , il est devenu ami avec presque tous les habitants , et aimé par tous. Il fume des clopes quand son pére est au travail , et bois rarement.
Il n'a jamais porté une arme à la main , il stresse beaucoup quand il vois une arme chez quelqu'un , et panique quand on le vise ou on le ménace.
Un matin , Drake est sortit comme souvent à son quartier , est là-bas , il a trouvé son ami Jayceon , qui est aussi appellé "Rasta" , sur un fauteuil roulant , donc il l'a demandé :
> Drake : Que ce qu'il se passe Rasta ? Hier je t'ai vu sein et sauf.
> Jayceon : Des putains de négros m'ont tiré dessus , ces fils de putes ..
> Drake : Shit .. The fuck .. Tu vas guérir quand ?
> Jayceon : Dans quelque jours , je vais pouvoir marcher , mais avec des béquilles.
> Drake : Cool , cool , tu veux aller où là ? (Dit-il en prenant la chaise roulante et en commençant à la pousser)
> Jayceon : Va au bar , le Ten Green Bottles , on va chercher les autres.
> Drake: Cool , cool.
Un jour , Drake est sortis trainer au quartier , quand il est soudain appelé par les habitants de quartiers , on l'a pris par le cou , et on l'a fais entré dans une maison du quartier , il a paniqué , et n'a pas su quoi faire , est là , on a appelé "Wacc" qui a demandé Drake si il traine à Idlewood ou non , Drake, terrorisé , a répondu qu'il ne fais pas partit des gars de Idlewood.


Drake "Bow" Bowning

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum