Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fiche de Tyler Steal.

Aller en bas

Fiche de Tyler Steal.  Empty Fiche de Tyler Steal.

Message  Tyler Steal Mer 10 Avr - 14:10

Prénom_Nom: Tyler_Steal
Age: 19 ans.
Situation sociale (étudiant, lycéen, collègien, marié, ophelin...): Vit actuellement chez son père, déscolarisé à l'âge de 16 ans.
Résidance: Chez son père dans le quartier de Ganton
Caractères physiques (à détailler): Tyler est un homme de petite taille ( 1m 70 ), il est de poids moyen, il a des cheveux courts, il porte des survêtements de son équipe de foot de Los Santos. Il a beaucoup de cicatrices ainsi qu'un tatouage dans le dos avec le nom de son équipe.
Caractères mentaux (tics, habitudes, défauts, à détailler aussi): Tyler est un homme sympathique, il est extrêmement bavard mais cependant radin et égoïste. Il a un tic à ses yeux et est infesté de boutons d'acnés au niveau du visage. En revenant de son école, il va faire de la musculation dans une salle de gym. Le week-end il sort souvent pour aller faire la fête.



Mon histoire:
Il était une fois un homme nommé Tyler Steal née à Los Santos le 6 mars 1994 dont les parents étaient divorcés à 2 ans. Cet enfant était un passionné de football., il passait ses journées à s'entraîner et prenait des cours particuliers. Son objectif était de devenir un joueur professionnel. Il ne révisait jamais, ne réussissait vraiment pas à l'école.et ça depuis son entrée à l'école. Il demanda à sa mère avec qui il vivait de financer ses cours particuliers ainsi que sa licence. A 16 ans il décida de quitter l'école car il n'avait plus rien à y faire. A 18 ans il passa des test afin d'être oui ou non un joueur '' Pro ''. Pendant la période où ils attendaient la réponse du district de foot, sa mère mourra d'un cancer aux poumons. Il vit seul pendant un mois jusqu'à la réponse du district , celui-ci fut refusé en tant que joueur professionnel. Il décida d'aller vivre chez son père et en profitait pour mieux le connaître. Son père était au chômage, il vendait des matériaux illégaux afin d'aider son fils à survivre face à la famine. Son père lui interdit de touche à tout ce qui est illégal, il vit comme cela pendant 1 ans et décida de traîner avec des jeunes adolescents de son quartier, Ganton.

PS : L'histoire ce n'est vraiment pas mon truc, j'essaierais de développer un peu plus mon personnage si je suis accepté.

Tyler Steal

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Tyler Steal.  Empty Re: Fiche de Tyler Steal.

Message  Invité Mer 10 Avr - 16:43

Très banal comme personnage, il ne se différencie pas des autres.
Quand tu parle de football, tu veux dire football américain ou bien le foot qu'on joue en France?
Ton personnage deal déjà, c'est très négatif.
Il y'a aussi des fautes d’orthographe, et la fiche n'est pas plaisante à lire.

Tu peut te rattraper en la recommençant. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Tyler Steal.  Empty Re: Fiche de Tyler Steal.

Message  Tyler Steal Mer 10 Avr - 17:57

D'accord je vais la recommencer, mais c'est son père qui deal et je parles du football américain.

Tyler Steal

Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Tyler Steal.  Empty Re: Fiche de Tyler Steal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum