Fiche de Bruce Spencer

Aller en bas

Fiche de Bruce Spencer

Message  Bruce Spencer le Lun 8 Avr - 19:42


Prénom_Nom: Bruce Spencer
Age: 17 ans.
Situation sociale (étudiant, lycéen, collègien, marié, ophelin...): Déscolarisé.
Résidance: 7th Ganton Street.
Caractères physiques (à détailler): Adolescent de taille moyenne, origine afro-américain, cheveux coupé court rarement rasé, Marcus porte souvent soit chemise ou t-shirt assez longue, des gros pulls long, des vêtement large, différents types de pantalons type Baggy avec des grosses baskets. Il possède plusieurs cicatrices au niveau de son corps suite au coup donner pas son père ainsi qu'un cicatrice entre les deux yeux à cause de bagarre de rue, il a un regard très noir et déterminé. Il a un petit duvet au-dessus de la bouche, qu'il rase rarement. Bruce a d'assez gros sourcils, plusieurs petits boutons son visibles au haut de son front, il est assez maigre avec des muscles sec et un grain de beauté est visibles au niveau de son duvet ainsi qu'un bouton est visible sur le bout de son nez.

Caractères mentaux (tics, habitudes, défauts, à détailler aussi): Bruce est un jeune tout juste âgé de 17 ans, afro-américain. Il est déscolarisé au lycée et passe le plus clair de son temps à dormir ou traîne un peu partout en compagnie de quelques uns de ses amis. Bruce arbore en permanence une mine qui semble fatiguée, endormie, même lorsqu'il est véritablement en pleine forme. Cette expression du visage est connue pour être due à sa très grande consommation de marijuana. Il a donc toujours ce faciès comme ''défoncé'' figé sur le visage. Il a instinctivement le tic de se frotter les mains entre elles durant quelques secondes, il à toujours une sucette sur lui, il tourne la tête comme un robot quand il attend un bruit, à cause de son enfance difficile, il s'exprime d'une voix extrêmement lente et est plutôt mou dans ses mouvements, ses réflexes étant considérablement diminués, et ce, constamment des suites de ses quotidiennes consommations de marijuana. C'est quelqu'un de très relaxé, là encore, effet de la drogue qui a fini par lui rester dessus et qui revient très rarement sur son passé. Pour finir, Bruce est toujours accompagné de son Pitbull américain, Duke, fidèle compagnon de son maître qu'il suit dans chacune de ses escapades.

Mon histoire:

Bruce est né le 11 Janvier 1996 a Seattle. Il a grandit aux cotés de son frère, Aaron, au sein du quartier Seattle Center.
Sa mère avait un travail, celui de femme de ménage dans les bureaux de cette grande ville, son père était pompier dans la brigade 528. Ce dernier devenait de plus en plus violent avec son frère Aaron et Bruce.
Aaron et Bruce allaient à l'école, et avait d'excellente note, leurs mères était très contente de leurs travail, mais leurs père n'en prenait pas compte.
Il aura fallu attendre 10 longues années, avant que son frère Aaron ainsi que Bruce fuirent de leurs maisons sur l'accord de leurs mère pour aller vivre chez leurs tante à Los Santos, sur le quartier de Ganton Street. Se fut un énorme changement pour la famille.
Ils partirent donc chacun leurs tours dans la nuit, le plus discrètement possible, sans aucunes affaires, hors du quartier pour enfin se retrouver réunis et rejoindre le quartier de Ganton Street.

Deux ans plus tard, Bruce et son frère pensaient déjà à leurs avenirs, et imaginaient déjà un plan pour continuer seul leurs aventures.
Sur une dispute un soir de repas de famille, son frère Aaron décide de partir de la maison pour faire sa vie seul, Bruce attristé n'a plus le moral de continué cette vie seul. Cependant, il reste à Los Santos, de peur qu'il que sa tante est un problème, et il décide de s'occupé de son petit cousin, pendant que sa tante travail toute la journée.
Après plusieurs journées de vadrouilles dans la ville, ils furent agressés par deux blancs cherchant des armes à feu dans le quartier de Ganton. Un inconnu leur prêta main forte face à ces hommes. Après s'en être débarrassé, ce dernier lui fait visités le quartier avec ses habitants.
Depuis ce jour, ils tentent de se faire accepter parmi les membres du quartier, et essaye de recommencer sa vie.



Dernière édition par Bruce Spencer le Mar 9 Avr - 16:12, édité 5 fois
avatar
Bruce Spencer

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Bruce Spencer

Message  Invité le Lun 8 Avr - 20:11

L'histoire est bonne mais le personnage me parait trop banal, je ne vois pas vraiment de défauts physiques (boutons, cernes, gros nez etc...), il me parait trop parfait physiquement. Et n'oublis pas que notre gang est un peu old school, les jean qui font un peu swag seront un peu mal perçus. Essaye d'ajouter quelques trucs. En attendant je t'ajoute au groupe prétendant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Bruce Spencer

Message  Bruce Spencer le Mar 9 Avr - 9:26

Editer.
avatar
Bruce Spencer

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Bruce Spencer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum