Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

- Clayton Michaels, fiche de présentation.

Aller en bas

- Clayton Michaels, fiche de présentation. Empty - Clayton Michaels, fiche de présentation.

Message  Clayton Michaels Sam 27 Avr - 13:37

- Clayton Michaels, fiche de présentation. 385556Sanstitre1
Prénom_Nom:

Clayton Michaels
Age:

16 Ans

Situation sociale (étudiant, lycéen, collégien, marié, orphelin...):

Lycéen.
Résidence:

Chez sa mère, sur les blocs en face du Gymnase de Ganton.
Caractères physiques (à détailler):

Adolescent d’environ 1m 89, il est très grand pour son âge, d’origine afro-américaine, cheveux court rasé sur les côtes, Clayton porte souvent des vêtements tachés, des chemises à carreaux, des débardeurs blancs, il préfère la simplicité, vêtu souvent de jean noire, légèrement troués préférant les noirs, rarement des joggings, il pèse environ 79 KG, il semble plutôt gros, une corpulence moyenne, un visage assez apeuré, il est décontracté, utilisant parfois des sandales, des petites chaussures qui ne lui vont pas, il aime beaucoup montré son caractère.
Caractères mentaux (tics, habitudes, défauts, à détailler aussi):

Clayton est une personne d’esprit ouvert, il n’hésite pas à engager la discussions, il est très calme, timide, il a souvent l’habitude de garder sa main dans sa poche, et de se moucher, il est très patient et a pour habitude de rigoler même sans raison, c’est quelqu’un qui a extrêmement peur mais il n’aime pas le montré, notamment lors des fusillades, il est très religieux. Il ne cache jamais ces ressentis sur les autres, il est très généreux.
Mon histoire:
Né le 24 Avril 1996 sur le quartier de Ofland, près de WIllowfield, à Los Santos, de père afro-américain, et mère américaine. Clayton a eu une enfance difficile, fils unique, il allait peu à l’école due aux difficultés financières, passait son temps sur le quartier de OFland, il traînait avec ces quelques amies, vivait avec son grand-père qui lui faisait la plupart du temps des leçons de morale, parlant également de la religion, peu à peu il fût entraîné dans le mal par les grosses frappes du quartier qu’ils l’emmêlèrent à de diverses embrouilles.

Quelques mois après, il déménage sur Ganton, face au gymnase, il s’installa avec son oncle qui était retraité, il séchait pratiquement la plupart des cours, et peu à peu commençait à avoir l’habitude des diverses activités, il fit la connaissance de plusieurs personnalités importantes du quartier, et maintenant on peut l’apercevoir souvent près du Gymnase, en face des blocs également.

PS : Je compte faire évoluer mon personnage ainsi que son caractère au fil de mon approche avec vous, c’est pourquoi j’ai essayé d’être simple, j’espère que ma fiche vous aura pl
u.
Clayton Michaels
Clayton Michaels

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum