Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] K'RM alias Kareem Shakur

2 participants

Aller en bas

[Présentation] K'RM alias Kareem Shakur Empty [Présentation] K'RM alias Kareem Shakur

Message  K'RM Dim 14 Avr - 13:39

[Présentation] K'RM alias Kareem Shakur Kennyy11

Prénom_Nom: Kareem Shakur
Age: 14 ans
Situation sociale (étudiant, lycéen, collègien, marié, orphelin...): Orphelin, collégien.
Résidance: Ganton.


Caractères physiques (à détailler):

Kareem fait un petit peu plus vieux qu'il ne l'est. Il mesure au alentours des un mètres soixante-dix, avec cinquante kilogrammes à la pesé. Il est toujours munis d'un bonnet comme sur la photographie ci-dessus, et ne l'enlève que pour dormir ou pour y cacher des objets. Ses vêtements changent régulièrement, même souvent. Son nez ainsi que les lobes de son oreilles droites sont percés, mais ne contiennent aucune boucle d'oreilles ou piercings à ce jours. Comme vous l'aurez compris, tout ceci est dû au faite que Kareem manque d'argent.

Caractères mentaux (tics, habitudes, défauts, à détailler aussi):

Toute les conaissances de Kareem diront que son plus grand défaut est la vantardises: K'RM a mangé des frites ? Il s'en ventra toute la journée.. Mais ce n'est pas non plus son seul défaut, il aime se foutre de la gueule des gens, et se moquée des autres. Sa fait partie de ses habitudes, et quand il ne se vente pas, c'est souvent parce qu'il est triste, ou nerveux. Il n'a aucun tics, mis à part qu'il clignote beaucoup des yeux quand il racontes des ragots, ou des mensonges. Sa plus grande passion est la culture Hip Hop, il a grandi avec et mourra avec. K'RM fait le caid, mais ce n'est qu'une image, au fond, il reste toujours tristes de son enfance, et garde de très grandes rancunes dans son coeurs. Pour finir, le rêve de Kareem c'est ressemblé à tout ces gens au bijoux flashant, au Basket blanches parfaites, au baggies descendant jusqu'au cuisses, au boucles d'oreilles et piercings qui peuvent se voir a des kilomètres grâces au diamants. Comme vous l'aurez compris, Kareem est un fan du style Bling Bling et OLD-SCHOOL, bien qu'il est très pauvres.



Mon histoire:
Kareem est un jeune adolescents marquée par son enfance, en effet, il est orphelin. Sa mère est mort à son accouchements de son unique fils, et son père est un homme inconnu, ou plutôt "un enfoiré" comme dirais Kareem, il dit toujours que si il voit son père un jour, il le tuera la bouche ouverte.
Il n'y a pas grand choses a dire sur la vie de Kareem, durant les 14 ans de son exsistance, il fut élevée par sa tante (soeur de sa mère) qui vient de déménager sur Ganton depuis peu. Sa tante est très protective, elle sait que Ganton n'est pas un quartier sûr - contrairement à son ancien appartement qu'elle à du fuire pour manque d'argent - mais fait tout pour que Kareem reste dans son angles de vue. Aujourd'hui, les seuls fois ou il s'éloignent de son appartement c'est pour aller à l'école, ou bien pour rester en bas de son immeubles, en écoutant de la musique.




PS: Je ne suis pas un âs de l'écriture, je déteste sa, j'ai fait au mieux que j'ai pu, même si mon "mieux" ressemble à du kaka. Enfin bref, c'est juste pour dire que cette présentation ne reflète pas mon RP.
K'RM
K'RM

Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] K'RM alias Kareem Shakur Empty Re: [Présentation] K'RM alias Kareem Shakur

Message  Invité Dim 14 Avr - 14:05

C'est moyen, j'accepte quand même. Bonnce chance parmis nous. Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] K'RM alias Kareem Shakur Empty Re: [Présentation] K'RM alias Kareem Shakur

Message  T'Killa Dim 14 Avr - 20:31

Cienvenue à G'Town !
T'Killa
T'Killa
Members
Members

Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] K'RM alias Kareem Shakur Empty Re: [Présentation] K'RM alias Kareem Shakur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum