Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant..

Aller en bas

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Empty Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant..

Message  Jayceon " RASTA " Dawkins Mar 23 Avr - 20:17

MUGSHOT :
Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. 1366745147-buju-banton-mug-shot-1


Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Prenom10

» Mon personnage s'appel : Jayceon Dawkins

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Age10

» Mon personnage obtient l'âge de 16 ans actuellement.

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Situat10

» Je suis un Lycéen - Il vit chez son père, sa mère viens de décédée il y à peu.

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Resida10

» Je vit actuellement chez mon père, mais j'ai été amener ' clandestinement ' par des passeurs, je vit dans la ruelle pas très loin de Ganton à présent..

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Caract11

»Jayceon est un jeune-homme qui n'es pas très bavard aux côtés de nouvelle personne, mais il aime rigoler de temps en temps,c'est un jeune qui montre sa fierté et son honneur envers de grande personne. Il à un tic aux épaules,Jayceon les bougent plusieurs fois en même temps, il à une impression que quelque chose lui glisse à l'épaule, il n'es ni gentil ni méchant, il peut être les deux parfois, il à aussi la plus part du temps les yeux qui sont rouges dû aux effets du Cannabis.

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Caract13

»Jayceon est un jeune-homme qui à la taille d' 1m68, il porte sur lui son pull aux couleurs de la Jamaïque,il à un jean qui est trouer ( une dizaines de trou ), il ne porte pas la plus-part du temps des paires de chaussures mais des tongs qui sont aussi aux couleurs de la Jamaïque, aussi une casquette sur la tête,couvrant ses Dreadlocks.