Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant..

Aller en bas

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Empty Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant..

Message  Jayceon " RASTA " Dawkins Mar 23 Avr - 20:17

MUGSHOT :
Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. 1366745147-buju-banton-mug-shot-1


Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Prenom10

» Mon personnage s'appel : Jayceon Dawkins

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Age10

» Mon personnage obtient l'âge de 16 ans actuellement.

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Situat10

» Je suis un Lycéen - Il vit chez son père, sa mère viens de décédée il y à peu.

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Resida10

» Je vit actuellement chez mon père, mais j'ai été amener ' clandestinement ' par des passeurs, je vit dans la ruelle pas très loin de Ganton à présent..

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Caract11

»Jayceon est un jeune-homme qui n'es pas très bavard aux côtés de nouvelle personne, mais il aime rigoler de temps en temps,c'est un jeune qui montre sa fierté et son honneur envers de grande personne. Il à un tic aux épaules,Jayceon les bougent plusieurs fois en même temps, il à une impression que quelque chose lui glisse à l'épaule, il n'es ni gentil ni méchant, il peut être les deux parfois, il à aussi la plus part du temps les yeux qui sont rouges dû aux effets du Cannabis.

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Caract13

»Jayceon est un jeune-homme qui à la taille d' 1m68, il porte sur lui son pull aux couleurs de la Jamaïque,il à un jean qui est trouer ( une dizaines de trou ), il ne porte pas la plus-part du temps des paires de chaussures mais des tongs qui sont aussi aux couleurs de la Jamaïque, aussi une casquette sur la tête,couvrant ses Dreadlocks.

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Monhis10

» Jayceon est un tout nouveau fils pour ses parents, eux qui se nomment Alycia & Elyjah, son père est un rasta,qui suis le mouvement Rastafari, Jayceon à pu prendre la vie aux années 1996 [ 16 ans? ],il à pu grandir aux côtés de son père, il était aussi dans le mouvement Rastafari, depuis qu'il es petit il à pu apprendre beaucoup de chose sur l'éxistance du mouvement, mais la seul chose qu'il penser, c'était : ' fumer.. fumer et fumer.. 'Pour Jayceon c'était un signe de ' plaisance ' envers sa famille, eux aussi était entrain e fumer à n'importe quel moment, comme n'importe qui.
- C'était déjà un jeune à l'âge de 15 ans, il était un élevé parfait à son établissement, c'était peut être pas le pire mais il avais des difficultés, son père était toujours la pour son fils, mais pour Jayceon c'était déjà un échec, quelque semaine plus-tard il n'était pas surpris d'apprendre la mort de sa mère, pour une cause débile, que même lui ne pourra connaitre jamais. Son père à pu faire tout son possible mais le seul moyen c'était de l'envoyer hors de San Fierro, Elyjah en avez marre de Jayceon, c'était déjà devenu un jeune-homme à son âge, un ado.. Mais Jayceon à pas pu choisir le bon moment pour s'en aller, un mariage était déjà préparer pour son père, Jayceon décida de rejoindre Los Santos .. C'était un endroit merveilleux pour lui,il à pu se payer un 'passeur' qui lui à donner des faux-papiers ainsi qu'une feuille de guide.. Quelques jours plus-tard, Jayceon commence à être apercevoir sur Los Santos plus précisément à Gantos, son père ne le cherchera pas..
Jayceon
Jayceon " RASTA " Dawkins

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27
Localisation : Villiers Le Bel (95)

Revenir en haut Aller en bas

Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant.. Empty Re: Jayceon Dawkins à Ganton, maintenant..

Message  Invité Mer 24 Avr - 15:23

Je t'accepte. Tu sera ajoute au groupe dans quelques jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum