EVIL B/CATMAN / Donald Stallworth.

EVIL B/CATMAN / Donald Stallworth.

Message  Donald Stallworth le Mer 10 Avr - 14:38

Prénom_Nom: STALLWORTH Donald
Age: 18 (Hier soir j'ai dit 15 aux gens mais j'ai changé d'avis, je suis nouveau vers ganton)
Situation sociale (étudiant, lycéen, collègien, marié, ophelin...): Déscolarisé
Résidance: Rosewood Ave.

Caractères physiques (à détailler):
1m84, jeune homme de peau noir clair, yeux de couleur marron, cheveux rasés, petite et légère barbe. Porte souvent des casquettes, des chemises, des sweats et des t-shirt pour le torse, multiples pantalons, converses et sneakers.

Caractères mentaux (tics, habitudes, défauts, à détailler aussi):
Donald écoute toujours du vieux rap, il embête tout le monde avec ses vieilles histoires de rap, il déteste se lever tôt et le travail et l'école n'ont jamais été ses forts, il ne sais a peine lire et écrire. Il peut être gentil mais on remarque rapidement qu'il a des tendances cupides, il est très attiré par l'argent et les femmes. Il sais a peu prêt garder son calme dans les embrouilles sans interêt. Il est très paresseux, peut devenir très très énervant mais il est très lucide, apprend vite.

Mon histoire:
Né le 18 avril 1995, à All Saints Hospital, Donald est un jeune ayant grandit dans le quartier de Willowfield, pendant sa jeunesse il habitait dans les hlm de son quartier, ses parents étaient de gens respectable et honnête qui ont éssayé de bien éduquer leurs fils unique mais le jeune Donald était attiré de très prêt par la délinquance, les jours passaient et plus il grandissait plus les heures de retour a la maison augmentaient, a l'école il refusait de travailler, il pensait que l'éducation des blancs ne lui servirai a rien et que l'argent était tout ce qu'il fallait, il réussi tant bien que mal a apprendre à lire (avec des difficultés) et a écrire mais son orthographe était très médiocre. A ses 15 ans, sa mère n'en pouvait plus et son père avait commencé a le battre dès ses 8 ans à cause de ses bulletins scolaires alors ceux-ci virèrent leurs fils de sa maison natale. Le jeune Donald décida alors d'aller vivre chez sa grand mère à Ganton, pendant 3 longues années, sa grand mère a du supporter Donald même si celui-ci essayait de faire des efforts en récoltant de l'argent pour le loyer et la nourriture. Maintenant Donald vit toujours chez sa grand mère, il cherche a trouver un appart pour lui et veux mener sa propre vie.

Histoire faite a l'arrache, mon perso est tout nouveau, l'histoire est a éditer par la suite.

Donald Stallworth

Revenir en haut Aller en bas

Re: EVIL B/CATMAN / Donald Stallworth.

Message  Invité le Mer 10 Avr - 16:51

C'est bien fait, accepté. Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas