Daevon Webber [Présentation]

Aller en bas

Daevon Webber [Présentation]

Message  Dougie' le Mar 9 Avr - 9:50

Prénom_Nom: Daevon Webber

Age: 22

Situation sociale (étudiant, lycéen, collègien, marié, ophelin...): Descolarisé à l'âge de 16 ans

Résidance: 15TH Ganton Street

Caractères physiques (à détailler): Il s'agit d'une personne de 75kg qui fait 1m82, les cheveux sont assez rasé de couleur noir, une personne de couleur noir, des yeux noir, présence de grains de beauté au niveau de sa joue droite et près de l'arcade, un gros nez et des sourcils petites.

Caractères mentaux (tics, habitudes, défauts, à détailler aussi): Dougie possède 1 tics, un au niveau de l'oeil droit quand il est sous la peur son oeil droit il ne le contrôle plus, il se ferme et ouvre tout seul assez rapidement, et non en même temps que le gauche.

Ses défauts, sont qu'il est impatient, strict, dragueur, méfiant, dominateur, et puis très bavard.

Ses qualités, sont qu'il estsympathique, honnête, protecteur, vigilant, courageux et discret.

Ses habitudes, sont qu'il aime trainer souvent avec ses amis du quartier, de jouer au basket, faire du tir grâce à son père qui l'a appris, de bouger, de jouer aux consoles.

Mon histoire:
Daevon est un jeune homme né à Los Santos, pendant les années qui suivent la naissance de Daevon la ville était très très dangereuse, les forces de l’ordre n'avais plus aucune autorité sur la ville.
Il a du apprendre à vivre, dans ces conditions même sans ses parents, il vivait chez un pote qui s'appelait Allan.
Après quelques années à l'abri, sans faire de bêtises il décida au moment que la Ville était déjà calmée de faire quelques trucs pour se faire de l'argent, et pouvoir s'acheter des choses.
Il se promenais toujours avec un couteau, car à Los Santos on est jamais sûr de ce qu'il peut y arriver.

Du côté de son ami Allan, il n'osait toujours pas sortir de chez lui, sa petite cabane ou ils vivaient les deux.
Quelques jours après que Daevon a eu le courage de sortir de chez lui son ami Allan, décida de le rejoindre. Daevon entrait tout les jours à la maison pour dormir, et le lendemain il demande à Allan de le suivre dehors, Daevon s’étaie déjà fait des amis.

Daevon un enfant courageux, commença à faire quelques vols à Los Santos, chaque jours quelques dizaine de téléphone portable tous de différente marque, qu'il vendait à un trafiquant aux Docks.

Après il a décider de voler d'autre choses, car la personne aux Docks qui est le trafiquant ne cherchais plus de téléphone, mais plus tôt des sacs, casque audio, montres.

Daevon commença à essayer de voler des casques en s'approchant des personnes qui en possédais un, et il lui demandèrent de leur prêter leur casque afin d’essayer le son, une fois le casque posé sur sa tête il courra très vite en fessant quelques geste de parcours afin que la personne ne le suive plus.
Quelques semaine plus tard, il avait fait le plein de casque audio '' Beats '', il décida d'arrêter les vols, ceci l'attirait beaucoup d'ennuis, donc il décida de partir de sa cabane ou il vivait avec Allan, et de se diriger vers Ganton.

PS : Je suis assez nul en histoire, donc j'ai fait un truc assez simple de mon histoire que je pratique In Game.





_________________
avatar
Dougie'

Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daevon Webber [Présentation]

Message  Invité le Mar 9 Avr - 18:48

A part le fait que ton personnage est déjà plongé dans la criminalité, le reste est bon. Accepté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum