Spooktown Hustlers Ganton Crips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Re-Presentation] Bishop Johnson [v2]

3 participants

Aller en bas

[Re-Presentation] Bishop Johnson [v2] Empty [Re-Presentation] Bishop Johnson [v2]

Message  Bishop Johnson Sam 30 Mar - 9:27


Prénom_Nom: Bishop_Johnson

Age: 19 ans

Situation sociale (étudiant, lycéen, collègien, marié, ophelin...): A quitté l'ecole pour se mettre dans nimporte quelle business pour gagner un peu d'argent.

Résidance: Spooktown

Caractères physiques (à détailler): Afro-Américain, Casquette noire/Rouge, Lunette de Soleil noire, Peu corpulant, un petit peu musclé, habillé old School, Tatouage " CRIPPIN OR DIE " Sur le torse, cheveux mi-longs.

Caractères mentaux (tics, habitudes, défauts, à détailler aussi): Assez calme, énérvé que si il le faut vraiment, sympathique, très peu nerveux, n'est pas sociable avec tout le monde, déteste les Fives, n'est pas trop pris dans l'humour ...

Mon histoire: [A faire plus tard]

PS: Je dois changer de Skin ma description correspond au skin que je choisirais tout a l'heure.


Dernière édition par Bishop Johnson le Sam 30 Mar - 12:13, édité 4 fois
Bishop Johnson
Bishop Johnson

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Presentation] Bishop Johnson [v2] Empty Re: [Re-Presentation] Bishop Johnson [v2]

Message  Tommy_Zeng Sam 30 Mar - 10:00

Essaye de faire une description mentale et physique de ton personnage IG.
Le but de la présentation n'est pas de voir comment tu es OOC, mais voir comment sera ton personnage. (On cherche avant tout de l'originalité !)
Tommy_Zeng
Tommy_Zeng
Members
Members

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Presentation] Bishop Johnson [v2] Empty Re: [Re-Presentation] Bishop Johnson [v2]

Message  Bishop Johnson Sam 30 Mar - 10:03

Je peux faire ça court ? J'ai pas tellement le temps pour un Background...
Bishop Johnson
Bishop Johnson

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Presentation] Bishop Johnson [v2] Empty Re: [Re-Presentation] Bishop Johnson [v2]

Message  Tommy_Zeng Sam 30 Mar - 10:13

A toi de voir, ça montrera juste ta motivation, et ton niveau.
Tommy_Zeng
Tommy_Zeng
Members
Members

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Presentation] Bishop Johnson [v2] Empty Re: [Re-Presentation] Bishop Johnson [v2]

Message  Bishop Johnson Sam 30 Mar - 10:13

J'comprends ...
Bishop Johnson
Bishop Johnson

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Presentation] Bishop Johnson [v2] Empty Re: [Re-Presentation] Bishop Johnson [v2]

Message  Tommy_Zeng Dim 31 Mar - 21:45

Si je peux te conseiller, retire ton tatouage, tu n'es pas un crips, ça serait mal vus d'avoir ce genre de choses sur toi, alors qu'IG tu ne nous connais pas.
Garde ton style vestimentaire, c'est celui le plus adaptés pour nous rejoindre. Par contre, ne commence pas à essayer de vendre de la drogue et/ou des armes, ça serait vraiment mal vus pour un début. Tu as juste à venir, trouver une première approche original, et continuer après avec nous. On fera en sorte de te faire développer.

Et pour finir, trouves toi un caractère original, quelque chose qui sorte de l'ordinaire, si tu as trouvé, edit la ligne "caractère mentaux" afin de trouver quelque chose de vraiment original !

Bonne chance à toi.
Tommy_Zeng
Tommy_Zeng
Members
Members

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Presentation] Bishop Johnson [v2] Empty Re: [Re-Presentation] Bishop Johnson [v2]

Message  Cordell le Grand-Manitou. Lun 1 Avr - 0:17

Adopte un personnage, qui a des tics (ou qu'un seul) par exemple un personnage qui cligne souvent des yeux ect. Diversifie les critères de ton personnage, et n'oublie pas de bien faire développer ton personnage, étape par étape.
Cordell le Grand-Manitou.
Cordell le Grand-Manitou.
Members
Members

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : RP dans la faction depuis : 06/12/12.

Revenir en haut Aller en bas

[Re-Presentation] Bishop Johnson [v2] Empty Re: [Re-Presentation] Bishop Johnson [v2]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum