Story of a teen like no other.. SNOOOP -

Aller en bas

Story of a teen like no other.. SNOOOP -

Message  Jamal Anderson le Dim 24 Mar - 20:11

Jamal Anderson a écrit:



Histoire :

Jamal est un homme âgé de 19 ans, il est plutôt mince et de taille moyenne: 1,69m pour 58kg.

Il a vécu toute son enfance dans les hauteurs de Los Flores, son père et sa mère tiennent une petite exploitation agricole, leurs revenues leurs permettent tout juste de vivre. A 18 ans, son père décide qu'il arrête l'école pour qu'il consacre tout son temps à l'exploitation familial car sa mère, récemment atteinte d'une maladie cardiaque dût à l'inhalation de vapeur toxique, suite à la manipulation d'un produit permettant d’accélérer la production de maïs, ne pouvait que très rarement aider son mari dans les tâches quotidiennes. Jamal commence donc a travailler en Septembre à la ferme afin d'aider son père, sauf qu'il est rongé sur le faite de ne pas profité de sa jeunesse comme tout les jeunes et de ne gagner que très peu d'argent. Ses parents étant absent, il décide donc sur un coup de tête, d'emprunter la petite camionnette avec dessus les couleurs de la Jamaïque, à son père.

Une fois dans les rues de Jefferson, puis Idlewood, au volant de la camionnette, il s'engage dans Ganton, puis tout à coup, un bruit sourd survient d'un des pneus de la voiture. Il s'arrêta précipitamment sur le côté, puis constatât qu'un des pneus avait crevé. Énervé et dépité car il n'avait aucune connaissance en mécanique, il donne quelques coups de pied sur le pneu crevé quand soudain, deux personnes près du grand rond de Ganton l'interpelle et leur proposa leurs aides. Le pneu remplacé, il commence à sympathiser avec. Il discute de tout et de rien pendant une quinzaines de minutes. Jamal rentrera vers 20h30 avant que ses parents, partis chez des amis à Dillimore 1 heure plus tôt, ne rentre et ne voient que la voiture est absente.


To be continued..

Description mental :

Jamal est une personne au premier abord très froide, il n'aime pas le manque de respect surtout par un plus jeune que lui. Les musiques du genre baba-cool et reggae c'est son kiff depuis son plus jeune âge, les couleurs de son pays, c'est son carburant, il ne met quasiment que des couleurs qui corresponde aux couleurs de la Jamaïque. Il parle la plupart du temps de son pays et du cannabis qu'il consomme, en grande quantité faut le dire. Sinon, Jamal est un gars qui ne cherche pas la 'merde', mais qui démarre au quart de tour quant-il s'agit de la famille ou de ses potes.

Description physique :


Jamal porte quasiment tous les jours les mêmes vêtements, il ne se casse pas trop la tête avec ça. Il porte très souvent un collier avec la carte de la Jamaïque en pendentif, un bonnet, couvrant ses grosses 'loqsse', aux couleurs de la Jamaïque, un pull marron taille XL avec un pantalon noir, de petite taille, déteint à la JAVEL et une paire de Cortez complètement défoncé/troué.


Rasta for life

avatar
Jamal Anderson
Pretenders
Pretenders

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum